CENTRENOUS / Summer music festival

partagez sur

Pour sa 8ème édition, le Summer Music Festival, partenaire du club affaires Centrenous dans lequel l'URLC est impliquée, se déroulera les 9, 10 et 11 août 2019 à Boussu. En 2018, celui-ci a connu un succès de champion avec la venue de plus de 30.000 festivaliers. Cette année, l'équipe organisatrice espère atteindre une fréquentation de 40.000 personnes sur les 3 jours.

 

3 jours, 3 scènes, 72h de folie, plus de 100 artistes, un village associatif, un village pour enfants, un village gustatif, un vip et un ultra vip : tous les ingrédients seront au rendez-vous pour faire de cette 8e édition un succès encore plus détonant. Un événement B2B partagé par les partenaires de l'URLC qui vivront l'événement en VIP.

 

Le choix du line-up se veut différent de la plupart des autres festivals belges, afin d'élargir l'offre événementiel et atteindre un public plus éclectique.

 

Ce mardi 26/03, 18h, le premier artiste sera annoncé et la billetterie ouverte. Jusqu'au 9 avril, un tarif avantageux sera accessible via l'action "early bird". Ne traînez pas !

 

>>> Billetterie : www.summermusicfestival.be/tickets