RFB-LLC / Preview d'un match, peut-être, historique

partagez sur

La Louvière Centre sera peut-être sacrée championne ce week-end, au RFB, à Boussu-Bois. C'est mobilisation toute chez les supporters pour vivre un événement attendu, espéré depuis 10 ans et en passe d'être réalisé lors de la quatrième année de la présidence d'Huseyin Kazanci.

 

La D1 amateurs sera un sacré défi sportif et organisationnel. On y est... presque. Le derby sera convivial en coulisses et disputé côté terrain. Tout se mérite.

 

Jacques Gobert. Le bourgmestre de La Louvière sera au coup d'envoi de la rencontre avec le bourgmestre de Boussu, Jean-Claude Debiève. Une initiative de la direction des Francs Borains pour valoriser le caractère oecuménique du derby Borinage-Centre.

 

Inside. Antenne Centre, la télé locale fera un reportage "inside" qui deviendra, sans doute, collector. ACTV sera présente dans les coulisses des joueurs dès ce vendredi pour réaliser une émission spéciale. Elle compilera les émotions, les phrases-clefs ou choc, les moments forts et de décompression d'une des étapes de la formidable aventure de La Louvière Centre.

 

Concorde. Les Francs Borains avaient honoré au match-aller le repas d'avant match de leur présence. L'URLC, président en tête, présentera une délégation de 14 personnes.

 

Place Mansart. Si titre il devait y avoir, au terme du match du RFB, le président Huseyin Kazanci convie d'ores et déjà, supporters, joueurs, parents du centre de formation, sponsors à un vaste rassemblement place Mansart vers 18 heures.

 

8 juin. La date du gala de l'URLC. Tenue de ville, simplicité et communion de tous les acteurs (partenaires, forces vives, joueurs supporters, centre de formation, milieu associatif ) exigés. Une première dans l'histoire du club.

 

6 avril. Les coulisses du club travaillent déjà sur le prochain match à domicile face à Lessines, le 6 avril. Objectif : remplir le stade plus et mieux encore que contre l'Olympic de Charleroi. Tous ensemble....