J20 / La Louvière-Meux 1-1

partagez sur

Pour que le titre devienne réalité le plus vite possible, la meute ne doit pas calculer : seules les victoires lui permettront de transformer l'essai. Face à Meux, les Loups prenaient le bon chemin en ouvrant la marque dès le premier quart d'heure via Dahmane (1-0, 12e). Il suivait bien une frappe de Cagnina qui avait trompé le gardien mais terminait sur le poteau.

 

Peu après la demi-heure, les Meutis de Marco Casto, organisés, accrocheurs et volontaires, revenaient au score (1-1, 33e). Tout était à refaire pour La Louvière. Les montées successives de Saidane et de Pina, en lieu et place de Cagnina et Herzallah, en disaient long sur les intentions offensives de Xavier Robert.

 

Obsédés par les trois points, les Loups se créaient quelques occasions sans trouver la faille. Dans les derniers instants, un cafouillage dans la surface ne trouvait pas d'issue positive au grand désespoir des Verts. Les deux équipes se séparaient sur un score nul. Le brevet d'invincibilité reste intact (61/69) !

 

>>> Les PHOTOS de la rencontre

 

>>> Le CLASSEMENT de D2 ACFF

 

LA LOUVIERE : Cremers, Van Den Kerkhof, Luhaka, Felix, Herzallah (74e Pina), Cagnina (53e Saidane), Utshinga, Delbergue, Dahmane, Dansoko, Bettaieb.

 

BUTS : 12e Dahmane (1-0), 33e (1-1)