NEWS / Après le derby...

partagez sur

Après le succès du repas d'avant-match (de par la qualité et la quantité des sociétés et personnalités présentes), de l'organisation du match et de la capacité de capter des supporters et spectateurs neutres (record du match contre Virton de 2013, largement battu), LLC continue à avancer en coulisses.

 

Sponsoring : 2 nouveaux partenaires. La cellule sponsoring surfe sur la vague des bonnes ondes. Deux nouveaux partenaires "made in Centre" ont intégré le groupe de plus en plus élargi des partenaires du club (+ 35 depuis le début de saison, plus grosse progression du club depuis 2013) : la société de titre service "Le logis des petites fées" de Morlanwelz et le "Délice Inn" de La Louvière.

 

Club affaires, le retour en mode ciné. Les deux nouveaux partenaires seront intronisés le 24 janvier, dans le cadre de la présentation des voeux du club affaires Centrenous, avec réception au "QG porte-bonheur" de la place Mansart puis séance de cinéma au Stuart.

 

>>> Le timing

19h : réception/drink au Coq wallon, place Mansart à La Louvière.  
20h : projection du film "Le Gendre de ma vie", au cinéma "Le Stuart"(à 100 m du Coq Wallon).

 

Une comédie comme seuls les Français savent l'imaginer avec le trio Kad Merad, Julie Gayet et Zabou Breitman. Le pitch. Stéphane et Suzanne ont trois filles. Stéphane a toujours souhaité avoir un garçon, à telle enseigne qu'il apprécie plus que de raison tous les futurs gendres que ses filles lui présentent. Il appréciera en particulier Thomas, un jeune rugbyman que lui présente sa fille cadette, Alexia. Quand Alexia voudra quitter Thomas au profit d'un jeune médecin maladroit, Stéphane ne l'entendra pas de cette oreille.

 

Section jeunes : des tournois en cascade en préparation...

 

La cellule jeunes s'est spécialisée dans l'organisation de tournois avec une touche internationale.

 

La NEPTUNO CUP. U15. Tournoi international (2ème édition). 20 et 21 avril. 28 équipes. Dont Cardiff, Lausanne, Caen, l'AS Nancy-Lorraine, le RC Lens et côté belge, le Standard, Anderlecht, Mouscron, Charleroi, Courtrai, le FC Liège et le RWDM. Du lourd....

 

La DAVID'S B CUP. U14 (3ème édition). 1er mai. 24 équipes.

 

La LOUVE CUP. De U7 à U13 (3ème édition). 4 et 5 mai. 178 équipes.

 

Une innovation : la  KAZANCI'S INTERNATIONAL CUP. U16. 20 ou 24 équipes.