DERBY / Positive attitude pour un derby unique

partagez sur

C'est derby J-1 ! Un derby que l'on a préparé au mieux, en coulisses, pour être à la hauteur d'un événement exceptionnel. De par sa teneur en enjeux, son attractivité auprès du grand public et la médiatisation faite autour de l'événement.

 

En plus des médias régionaux qui ont largement évoqué le derby, la presse nationale (Vivacité, Le Soir) et internationale (Voix du Nord et Onze Mondial) donnent ou vont donner une dimension et un coup de projecteur inédits sur le foot louviérois. Et par contagion sur l'image de la ville et de la région du Centre.

 

Chaque acteur de terrain et de coulisses de ce moment privilégié a un rôle à jouer pour que l'image vers l'extérieur soit bonne. C'est l'occasion pour les supporters, dirigeants et sympathisants des deux clubs d'adopter la positive attitude en terme d'ambiance, de convivialité, de respect et de fair-play. C'est dans cet état d'esprit que les deux clubs ont travaillé, pour se mettre, le mieux possible, en phase.

 

Nous souhaitons à tous, supporters de la Raal, amateurs neutres de bon football et supporters de LLC, de vivre un derby plein, prenant et joueur. Pour que ceux qui y seront puissent en parler en bien, dans 5 ou 10 ans, pour les émotions positives vécues et le jeu proposé par les deux équipes.

 

Notre équipe 2018-2019 a toujours essayé de donner le meilleur d'elle-même en terme de volonté, d'envie d'aller de l'avant et d'esprit d'équipe. Avec humilité, force et courage. Celle de la Raal est en plein redressement et en pleine confiance.

 

Tout est réuni pour que ce derby soit aussi unique (même stade, mêmes couleurs, même signe distinctif) et historique qu'on en parle. 


Huseyin Kazanci - Président