Start des préventes pour le derby

partagez sur

Le derby entre La Louvière Centre et la RAAL (12 janvier, 20h, stade du Tivoli) sera l'événement de la rentrée et pas uniquement pour la région. Le derby fera l'objet d'un intérêt médiatique régional et national par son caractère spécial et la courbe de forme des deux équipes. 

 

Invaincue depuis le début de saison avec un total de 47/51 points, La Louvière Centre est en tête du classement, avec la meilleure attaque de toutes les divisions nationales en Belgique. On s'amuse beaucoup à domicile avec presque 4 buts inscrits par match. La RAAL vient de se redresser spectaculairement, est invaincue depuis le 10 novembre et envisage le tour final à la faveur d'un mercato assez actif. 

 

L'intérêt sportif et médiatique autour du derby louviérois invite à prévoir une campagne de prévente pour limiter les temps d'attente aux guichets, le jour du match. Un repas est prévu en avant-match au Coq Wallon. La prévente a commencé ce vendredi et durera jusqu'au jour du match. Où, quand, comment ? Au secrétariat du stade Dienne, centre névralgique de notre école des jeunes. Rue de La Hestre, 79 à Haine-Saint-Pierre.

 

Tarifs en prévente : 

Tribune 2 (près de la panoramique) : 8 euros. 

Tribune 1 (blocs B, D, E, F, G) : 10 euros.

Tribune honneur (A1-C1) : sold out.

Accès gratuit pour les femmes, qui doivent venir chercher leur titre d'accès à Dienne, aux heures de préventes. 

 

>>> Du lundi au vendredi de 18h30 à 20h30 et le samedi de 9h30 à 12h30. Contact : Véronique Rogge (secretariat@urlc.be)