NEWS / Centrenous acte 4 avec Dominique Kovacs

partagez sur

Le club affaires "Centrenous" se réunira ce mercredi 12 décembre, à partir de 19h, dans la région de Mons, au Drink Factory (www.drinkfactory.be). Timing : 19 heures (accueil). 19h45 : speech de Dominique Kovacs (20 minutes).

 

Au "programme des fêtes", dégustation des bières artisanales "Ca brasse pour moi" de Boussu, restauration dans le bon tempo, traiteur à Hornu, échanges de cartes de visite et convivialité.

 

Après avoir "cartonné" au domaine des Agaises avec JJ Cloquet comme orateur, puis à l'hôtel Vandervalk avec Thierry Van Cleemput, le coach de David Goffin, "Centrenous" reste en région montoise pour le dernier club affaires de l'année 2018. Avant de "recentrer" les débats "business" en janvier

 

Dominique Kovacs, journaliste sportif de renom, sur Vivacité, sera l'orateur du jour sur le thème "Le sport, vecteur majeur et rempart de la santé". Sous toutes ses formes et forces : mentale, physique, sociale, intégrante, communicante...

 

"Centrenous" réunit les partenaires du Summer Music festival de Boussu, de l'Entente Binchoise de football et du club de foot de La Louvière Centre.