LA PAROLE A HUSEYIN / Optimisme et humilité...

partagez sur

L'opération de remotivation générale entamée, il y a quelques mois, marche plutôt bien. L'intégration de nouvelles personnes-ressource, dans les coulisses du club, s'est bien passée. Nous avons eu un peu de nez et de chance dans notre casting.

 

Les dirigeants ou cadres présents au club depuis des années se sont motivés ou remotivés et dégagent une énergie intéressante pour notre dynamique. Des joueurs aux supporters en passant par les dirigeants et bénévoles, l'envie de bien faire est présente. On avance. Quelques signes...

 

- Plus de 30 sponsors recrutés en 2 mois.

- La presse nationale (dont Vivacité) suit notre parcours de plus près.

- 50 anciens joueurs et dirigeants ravis de notre invitation lors du match contre Walhain.

- Un tournoi international de jeunes (Neptuno Cup), qui s'annonce au printemps et fera la fierté de la région du Centre, en Europe.

- Les statistiques historiques de l'équipe première (41/45).

- Et , info du jour, l'arrivée du Groupe Gobert dans notre pôle de sponsors.

 

Depuis que je suis devenu Président de La Louvière Centre en 2015, j'avais plus de problèmes et de montagnes à franchir que de satisfactions. Là, le courant s'inverse. Les problèmes se règlent et les satisfactions suivent. Ne nous emballons pas. Dans le football, la dynamique doit s'entretenir chaque jour, chaque semaine de projets, d'avancées, de succès.

 

La semaine s'annonce très active, sur le terrain comme en coulisses avec le match au sommet qui nous opposera ce samedi 8 décembre, 20 heures, à Hamoir. Premier contre second. Un vrai choc. On l'abordera avec confiance, sérénité et humilité. Je lance un appel à tous les amoureux de la région du Centre, aux passionnés du football régional, aux Louviérois "intra Muros". Votre présence au stade, ce samedi, sera un booster pour notre club qui est aussi votre club.

 

Le mercredi 12 décembre, "Centrenous", le club affaires se posera au Drink Factory de Mons, en bonne complicité avec l'Entente Binchoise et le Summer Music Festival.

 

Le 24 janvier, nous présenterons nos voeux au cinéma "Le Stuart" avec à l'affiche "Le gendre de ma vie", une comédie française qui fera un tabac.

 

Entre les 2, il y aura le derby contre la RAAL à organiser, le 12 janvier. Du pain sur la planche... 

 

Huseyin KAZANCI - Président