PREVIEW / La Louvière-Solières samedi 20h

partagez sur

26/30 au premier bulletin. L'élève "La Louvière Centre" a ramené une copie encourageante juste avant les vacances de la Toussaint. Des vacances studieuses.

 

Après avoir partagé contre le RFB dans un derby de haute lutte, l'équipe de Xavier Robert engagera un nouveau et solide combat contre une équipe en forme, Solières, qui visitera le Tivoli, ce samedi 3 novembre, à 20h. Que des bonnes raisons d'y être...

 

Thème et philosophie. "Je ne me bats pas contre un adversaire particulier mais contre l'idée de perdre". Un thème, un slogan qui motive les Loups de XR depuis le début de saison. A être valeureux, à donner leur meilleur, à résister à l'envie des adversaires de faire tomber le leader.

 

Solières en forme. L'adversaire de ce samedi est une des bonnes surprises du premier tiers de saison. Solières figure en première partie de tableau et vient justement de battre l'Olympic qui nous avait posé pas mal de problèmes. Méfiance de rigeur.

 

Brevet d'invincibilité. La Louvière Centre reste invaincue après 10 matches. Un cap pas évident à maintenir. Les récentes équipes rencontrées (Tilleur, Visé, Olympic et le RFB, notamment) ont donné leur maximum et un peu plus, ce qui a nécessité de grosses dépenses d'influx et d'énergie. Tous derrière votre équipe samedi. Elle a besoin de son 12ème homme pour garder son brevet d'invincibilité.

 

2ème tranche. Elle commence avec la réception de Solières. Autant l'entamer avec une motivation boostée et un esprit frais.

 

Au complet. Xavier Robert aura l'embarras du choix.

 

Les coulisses s'animent. 160 vip étaient au stade dimanche dernier.  Les espaces vip sont devenus de vraies "place to be".

 

Visite et ambiance. L'école des jeunes de Snef sera de la partie pour mettre l'ambiance. Le fan shop sera ouvert à 19h à la veranda avec une action promo 3 articles (écharpe, t-shirt, parapluie) pour 20 euros. Une offre bien de saison. Le food truck "100 % boeuf" continue de faire un tabac.