NEWS / Club affaires, nouveaux partenaires

partagez sur

L'UR La Louvière Centre avance aussi bien en coulisses. L'équipe sur le "terrain vert" réalise de bons résultats. On ne cède pas un pouce à une stupide euphorie. La cellule com-relations publiques-marketing récolte les fruits de ce qu'elle a  a semé depuis 6 mois.

 

La création du club affaire "Centrenous" donne une dimension grand angle (La Louvière-Binche-Borinage) au business. Les partenaires bénéficient avec "Centrenous" d'un outil "B to B" performant : 6 sorties, la dernière, c'était au Domaine des Agaises avec Jean-Jacques Cloquet comme orateur.

 

Le prochain "club affaires", ce sera le 14 novembre à l'hôtel Vandervalk de Mons avec buffet et, comme orateur, Thierry Van Cleemput, le coach du meilleur tennisman belge de tous les temps, David Goffin. Il évoquera le thème universel "Le haut niveau, ça se passe comment dans la tête" ?

 

L'application "myurlc" booste le lien affiliés (parents, supporters, dirigeants)-sponsors qui peuvent impacter en direct leurs produis, promos...

 

Ces arguments ont permis de garder tous les sponsors sauf un et d'en capitaliser des nouveaux. Les cafés "Baiardi" de Saint-Vaast ont été présentés lors du dernier match. Centre Motor et la célèbre enseigne Ford sont de retour.

 

Six nouvelles arrivées se sont concrétisées cette semaine : les Fleurs "Chanelle" (galerie Cora à la Louvière), les taxis "26" La Louvière, Pneus service à Bracquegnies, la taverne "la Binchoise", TPG et terrassement (La Louvière) et le Café l'Autre (La Louvière).

 

Le Groupe S a intégré le club affaire Centrenous, commun à l'Entente Binchoise, le Summer Music Festival et La Louvière Centre.