NEWS / LL-Visé en approche !

partagez sur

Visibilité, médiatisation et humilité. L'affiche du match au sommet La Louvière-Visé de ce samedi 13 octobre 20h, est visible sur l'écran géant de CX-Com près du complexe commercial du Cora. Des spots tournent sur Antenne Centre. Le Vlan, Sud Presse et Centre FM font le job.

 

Quand on arrive en ville, on parle des élections, du 19 sur 21 de La Louvière Centre et du choc de ce samedi contre Visé qui sort de deux grosses victoires contre des clubs voisins, l'Olympic et le RFB. Records d'audience et d'adrénaline attendus. L'équipe reste dans sa bulle "humilité et focus laser sur sa mission".

 

Avec l'écoles des jeunes. Les U8 et les U16 seront mis à l'honneur à l'occasion du match de ce samedi important/presque décisif pour le gain de la première tranche à laquelle 6 équipes aspirent encore.

 

Fanfare. Cela s'annonce chaud. Les Ultrascool plus la fanfare = grosse ambiance dans la tribune dite "d'en face".

 

Notables et commerçants. Avec le retour des bons résultats et un foot de première qualité, des notables et personnalités influentes de La Louvière sont de retour au stade. Le "sage" Amedeo Cernero, fidèle supporter de longue date de notre club n'en loupe pas une. Michel Bury, le président de l'association des commerçants a été séduit par l'ambiance de coulisses et le foot produit.

 

Club affaires et coulisses. Le prochain club affaires est prévu le 14 novembre, à l'hôtel Vandervalk de Mons. Il réunira les sponsors de l'Entente Binchoise, de La Louvière Centre et du Summer Music Festival, autour d'un buffet.

 

L'orateur sera Thierry Van Cleemput, le coach de David Goffin, un des (le ?) meilleurs tennismen belge de tous les temps. Thème : le très haut niveau, cela se passe comment dans la tête ? Ce qui fait la différence entre un bon joueur et un champion. A méditer pour ceux qui, comme dirait le regretté Charles A.,  se voyaient déjà en haut de l'affiche...

 

Boost. Les bons résultats de l'équipe, la vitalité de la cellule jeune, la dynamique du club affaires Centrenous et le renforcement de la structure commerciale "boostent" le sponsoring. Bienvenue aux cafés Baiardo de Saint-Vaast. Quatre nouveaux partenaires seront annoncés lors du club affaire au VDV, le 14/11.