Veille de match... au sommet

partagez sur

Coup d'envoi. Il  sera donné par Mélissa Kurt, une jeune joueuse de foot de talent d'Haine-Saint-Pierre transférée à La Gantoise.

 

Librairie de la Grand Place. Haine-Saint-Pierre sera à l'honneur avec la librairie de la Grand Place qui a souscrit à l'opération "places à 5 €". 

 

Complet. Xavier Robert aura l'embarras du choix. Le groupe est au complet et en confiance. Sans excès. 

 

Food truck. Pour satisfaire les attentes des spectateurs de plus en plus nombreux, un food truck sera présent à l'entrée du stade.

 

Ultras Cool. Ils ont mobilisé un nombre record de supporters lors du déplacement à Meux. Ils seront en plus grand nombre encore, ce dimanche, 19h, contre Tilleur pour le premier match au sommet de la saison, au Tivoli. Ambiance, supporting permanent et "cool attitude" garantis. 

 

Perfs et horaire. Les "perfs" à la hausse de l'équipe, l'enjeu de la première place, les stats offensives de La Louvière Centre (un but toutes les 18 minutes lors des deux derniers matches), la valeur de l'adversaire (Tilleur est troisième et réputé très solide) et le décalage du match au dimanche 19h, font parler de nous en bien, dans les clubs de la région. Le record d'assistance de l'année risque bien d'être battu. 

 

Vidéo et innovation. La vidéo de promo du match La Louvière Centre-Tilleur, diffusée sur le Facebook du club bat tous les records de satisfaction. Graphisme, émotion et la bande son font le buzz et suscitent des débats positifs. A voir et partager sans modération.