CENTRENOUS / Domaine des Agaises

partagez sur

Jean-Jacques Cloquet et le Ruffus, en forme, font l'unanimité. Le club affaires Centrenous (Entente Binchoise + Summer Music Festival +La Louvière Centre = bonne dynamique) faisait sa rentrée au fabuleux Domaine des Agaises à Haulchin. Soirée bénie : le temps s'arrête, on profite, on échange.

 

Les deux orateurs ont fait l'unanimité. Jean-Jacques Cloquet sur le développement exponentiel de Brussels South Airport (de 800.000 voyageurs en 2001 à 7 millions 698.000 en 2017) qu'il dirige et va bientôt quitter pour le parc animalier Pairi Daiza. Précision, simplification, esprit de synthèse et humour.

 

Le maillot de La Louvière Centre griffé "Turkish airlines" (clin d'oeil aéroportuaire) et l'écharpe de l'Entente Binchoise ont été remis en cadeau à "JJC". Promis, il reviendra et au stade, cette fois. Rappel. Le papa de Jean-Jacques a porté les couleurs de l'Union du Centre.

 

Arnaud Leroy a simplifié  la "success story" du Ruffus (250.000 bouteilles et une liste d'attente de clients) avant une visite pédagogique des lieux et la dégustation des Ruffus en full option. L'équipe d'accueil régentée par Patrick Carton : au top.

 

Prochain rendez-vous de "Centrenous" : Hôtel Vandervalk de Mons, le 14 novembre. Encore un cadre "5 étoiles" pour notre "B to B connection" !