J5 / Meux-La Louvière 2-5

partagez sur

Avec Utshinga et Bettaieb, de retour dans le onze de base, et le jeune gardien Kaluvoviko, titularisé pour la première fois, les Loups ne traînaient pas pour faire parler la poudre en déplacement à Meux !

 

Dès la 8e minute, Dansoko profitait d'une passe de Sampaoli pour placer notre équipe aux commandes (0-1). Après un peu plus de vingt minutes de jeu, Van Den Kerkhof servait Bettaieb, qui faisait le break (0-2, 21e).

 

Les Louviérois récidivaient quelques minutes plus tard par l'entremise de Delbergue (0-3, 32e) ! Dans la foulée, les Meutis réduisaient l'écart grâce à Otte (1-3, 34e). Les Loups débutaient la deuxième période de la même manière que la première... par un but ! Cette fois, c'est Mohamed Dahmane qui trompait Paulus sur une passe de Delbergue (1-4, 48e).

 

Après une nouvelle réduction de l'écart des joueurs locaux, par Smal à la 65e, les Louviérois reprenaient le large. Servi par Dansoko, Bettaieb faisait encore parler son réalisme (2-5, 78e) ! Déjà le cinquième but en cinq journées de championnat pour un attaquant en feu ! Et un fantastique quinze sur quinze (et seize buts inscrits) pour La Louvière Centre, totalement irrésistible ! Bravo les Loups ! Rendez-vous dimanche prochain à 19h au Tivoli face à Tilleur.

 

>>> Les PHOTOS de la rencontre

 

>>> Le CLASSEMENT de D2 amateurs

 

LA LOUVIERE : Kaluvoviko, Van Den Kerkhof, Felix, Luhaka, Herzallah, Utshinga, Delbergue (64e Mangunza), Sampaoli, Dansoko (82e Toure), Bettaieb et Dahmane (69e Cagnina).

 

BUTS : 8e Dansoko (0-1), 21e Bettaieb (0-2), 32e Delbergue (0-3), 34e Otte (1-3), 48e Dahmane (1-4), 65e Smal (2-4), 78e Bettaieb (2-5)