LL-Tilleur / Prochain match à domicile le 30 à 19h

partagez sur

L'URLC, leader à ce jour avec 12 points sur 12, recevra Tilleur, actuel classé second, le dimanche 30 à 19 heures. Un premier match au sommet au Tivoli... Tilleur, un club de légende et la bonne surprise de ce début de championnat de par son réalisme, son état d'esprit, sa capacité à gagner des duels et son enthousiasme.

 

Le  match était prévu le samedi 29 septembre. Il est déplacé au dimanche 30 pour cause de "Décrocher la lune", le grand spectacle urbain de la cité de la Louve.

 

Le choix concerté avec Tilleur du dimanche 30, à 19h, permettra à l'URLC d'accueillir les amateurs de foot de toute la région du Centre et même plus. Les clubs de provinciale et nationale de la région Centre-Charleroi-Mons auront fini leur match à 17h. L'occasion de venir voir la "nouvelle version de l'URLC". La décision du report de date s'est faite avec la complicité naturelle des deux présidents, celui de Tilleur étant originaire de Chapelle et en très bons termes avec Huseyin Kazanci.

 

Visibilité. Les matchs de l'UR La Louvière Centre sont médiatisés par le Vlan, Sudpresse et Antenne Centre. Cx-Com, partenaire de La Louvière Centre relaiera sur ses écrans géants, les prochaines "affiches" de votre club dont le choc entre l'URLC et Tilleur. Jusqu'à la fin du mois, cela se fera sur le site des Grand-Prés à Mons. Une vitrine de choix dans la région voisine...