LE MOT DU PRESI / Résultats cool, supporters... ultras cool

partagez sur

Le début de championnat est idéal pour l'UR La Louvière Centre, seul leader après 4 matchs et 12 points sur 12. L'URLC a pourtant abordé 3 des candidats au titre ou tour final : Hamoir, Durbuy et la RAAL, plus Couvin Mariembourg, un promu qui va tenir la route en milieu de tableau.

 

Avec 11 buts inscrits en 4 matchs, La Louvière Centre ravit ses supporters par sa volonté d'aller de l'avant. Avec 4 buts encaissés, elle a su, par son bloc et son état d'esprit, imprimer une griffe efficace à un jeu qui séduit. La qualité de jeu démontrée, en seconde période, contre Couvin Mariembourg, avec notamment le but "stratosphérique" de Dansoko - qui fait le tour de la planète foot - a impacté en plus, la réputation de notre club bien au-delà du Centre.

 

L'URLC affiche mathématiquement son meilleur début de saison depuis que le club a déménagé au stade Tivoli. L'UR La Louvière Centre est un des rares clubs en Hainaut à avoir gardé son matricule vierge de faillite, ou rachat. On savoure un jour puis on se remet à l'ouvrage. Le staff et les joueurs restent calmes et modestes.

 

Pour toutes ces raisons sportives et extra-sportives, l'équipe et le club attirent des supporters fédérés sous le label "Ultras Cool". Ils organiseront l'ambiance au Tivoli, les déplacements et des actions de nature à soutenir le club. Vous souhaitez rejoindre les "Ultras Cool"? Contact : Pascal Begon (0496833561).

 

Les Ultras Cool organisent un car pour le déplacement à Meux de ce samedi 22 septembre. Un rude combat nous attend face à une équipe pas facile à bouger...

 

Réservations >> A la buvette du stade Dienne ou par téléphone au 0492 955396
Départ >> samedi à 18h du Coq Wallon, place Mansart à La Louvière
Prix de la place de car >> 10 euros.


Avant la réception le week-end suivant, au Tivoli, de l'actuel second, Tilleur. Un club de légende. Une première grosse affiche... Faites le savoir... Supporters, tous au poste...

 

Le président, Huseyin Kazanci