La Louvière Centre proche de ses supporters et partenaires

partagez sur

L'équipe 1 de votre club marche plutôt bien en ce début de saison avec un 9/9 et un succès "entre voisins" dans le derby. Les supporters sont gâtés par les résultats mais pas seulement. La qualité du jeu proposé et l'intensité solidaire dont le groupe témoigne par son impact et son collectif font plaisir. Deux clean sheets, cela se mérite.

 

On savoure mais on se calme. La suite, côté terrain, se fera dans l'humilité, le travail, peu d'effets d'annonce mais une promesse : donner le meilleur de nous-mêmes. Faire de notre mieux dans la préparation de nos matches.

 

Côté coulisses, pour nos partenaires, cela bouge aussi depuis 5 mois, au rythme d'événements où convivialité et échanges de cartes de visite font bon ménage. Après avoir été invités au ciné, puis chez le maître chocolatier Doutrelepont, au Summer Music Festival, nos partenaires se retrouveront en masse, les 13, 14 et 15 septembre à l'Eole Quevy Dinner. L'événement festif et gourmand de la rentrée.

 

La suite ? Le club affaire "Centrenous" se réunira le 27 septembre au Domaine des Agaises à Haulchin, pour un buffet et une conférence autour de Jean-Jacques Cloquet, le futur ex-patron de l'aéroport de Charleroi et prochain directeur à Pairi Daiza. Une pointure du management made in Wallonie, un homme du Centre pour le club affaires de rentrée organisé avec nos amis de l'Entente Binchoise et du SMF. Le Ruffus va couler à flot...

 

A part cela... On ne regarde que dans notre assiette. Les sponsors sont restés fidèles à une presque unanimité. L'équipe performe. Les nouveaux partenaires du club affaires ou du club tout court s'activent.

 

Des projets émergent comme la rénovation et la décoration de la buvette Centrale 1. La constitution d'un club de supporters pour soutenir "forts et unis" notre club est aussi en marche.

 

Que des bonnes raisons d'être présents, au stade Tivoli, ce samedi 15 septembre à 20h. Ce sera un nouveau presque derby contre Couvin-Mariembourg, un club sympathique, structuré et ambitieux. L'équipe ne prendra rien de haut. Promesse de ceux qui la préparent, la motivent, la soutiennent.

 

Supporters du football du Centre, tous au poste, samedi.

 

Le Président, Huseyin Kazanci