Tournoi inter-entreprises : l'INBW vainqueur !

partagez sur

Le premier tournoi inter-entreprises organisé par "Centrenous" a réuni 11 équipes. Sans 5 désistements de dernière minute, le quota optimal de 16 aurait été atteint. Les leçons tirées, la seconde édition se positionnera en juin 2019 avec l'objectif d'atteindre les 20 équipes. Bon point : la plupart des équipes présentes en août ont confirmé leur accord de principe pour juin. Avec un peu d'implication collective, step by step, le tournoi inter-entreprises deviendra un classique du club affaires.

 

Pour l'édition 2018, c'est l'INBW (Intercommunale du Brabant wallon), emmenée par Fred Van Damme qui a remporté le trophée (photo). Les sociétés participantes seront reçues au match de La Louvière Centre (contre Couvin, le 15 septembre, 20 heures) et de Binche (match vs Uccle) ainsi qu'au prochain club affaires de Centrenous, le 27 septembre, avec Jean-Jacques Cloquet, le patron de Charleroi airport au domaine des Agaises à Haulchin. Une rentrée académique en fanfare.

 

Le tournoi inter-entreprises était une organisation du club affaires commun à La Louvière Centre, l'Entente Binchoise et le Summer Music Festival.