COUPE / Car et places offerts pour Wetteren

partagez sur

La saison officielle commence ce dimanche pour La Louvière Centre par un défi de taille : à Wetteren dans le cadre de la coupe de Belgique alias la Croky cup. Gagner à Wetteren, qui a évolué en D2, D3 et promotion (l'ancienne nationale 4), a toujours été un exploit de par les dimensions du terrain et l'intensité que l'équipe locale imprime, à la maison, et ce depuis des décennies.

 

La Louvière Centre a probablement bien recruté mais c'est au pied du mur que l'on verra les maçons. Il faudra être forts et unis à la fois pour l'emporter et capitaliser de la confiance à trois semaines du start du championnat.

 

Mohamed Dahmane et Xavier Robert ont abattu un travail considérable pour mettre en place un effectif et une méthode de travail qui tiennent la route et la distance. La direction est mobilisée derrière le projet et marque le coup dès le premier match officiel en offrant le déplacement en car et le ticket d'entrée aux supporters !

 

Réservation sur vrogge@urlc.beDépart à 13h du Coq Wallon. Match à 16h à Wetteren. Seuls les supporters qui effectueront le trajet en car recevront un ticket d'entrée gratuitement.

 

Votre Président, Huseyin Kazanci