Un pur talent débarque à La Louvière

partagez sur

Lorrys Sob Fefen vient se faire des dents de loup. La volonté offensive de La Louvière Centre est aujourd'hui définitivement affirmée. Lorrys Sob Fefen (20 ans) vient de s'engager pour deux ans avec LLC. Formé à Torcy, l'école d'où est sorti Paul Pogba et où les plus grands d'Europe viennent régulièrement se ravitailler, il s'est révélé très jeune au public français et notamment lors d'un reportage sur la célèbre chaîne sportive Bein sport avant d'atterrir au Fc Nantes.


Très rapide, technique et adroit devant le but, il n'a toutefois pas reçu sa chance avec l'effectif pro du Fc Nantes. Le haut niveau français est très exigeant comme le démontre le parcours de la France dans la coupe du monde en cours. Beaucoup de bons ou très bons joueurs formés et appelés mais peu d'élus pour l'élite. Une opportunité exploitée par pas mal de bons clubs belges relanceurs de carrière. La cellule recrutement de La Louvière Centre lui a proposé un parcours réussite "bis". En Belgique, le chemin est plus court entre le talent et l'affirmation.  


Comme tout le monde et pour éviter de recruter sur vidéo ou recommandation, il est passé par la case "test" de La Louvière Centre lors d'un match amical. Il avait inscrit 4 buts et conquis la totalité des personnes sur place. Supporters comme  staff...

 

Bienvenue Lorrys !!! #LLfamily

 

>>> Le récap du MERCATO estival 2018