PARTENAIRES / "Centrenous" est né !

partagez sur

La première concrétisation de l'entente passée entre les clubs de La Louvière Centre et l'Entente Binchoise a débouché sur le concept CentrenousCentrenous sera la plate-forme des partenaires des deux clubs.

 

Elle mobilisera un club affaires qui se réunira 8 fois par an minimum, hors stade, pour créer un relationnel fort entre les sponsors des deux clubs. L'addition des partenaires des deux clubs donnera une dimension supérieure au relationnel d'affaires.

 

Les démarches de recherche de nouveaux sponsors se feront aussi en commun pour offrir une double visibilité et un relationnel d'affaires musclé. Together we do more, ACTE 1.

 

Les démarches communes auprès de fournisseurs renforceront la position des deux clubs, réunis au moment de négocier. Les partenaires des clubs seront invités, le 24 mai, au Coq wallon puis au cinéma Le Stuart, à La Louvière, pour officialiser leur union. ACTE 2.

 

La rentrée de Centrenous sera culte. A cocher : la date du 13 septembre avec un orateur grand format. Plus d'infos le 24 mai. ACTE 3.

 

Le programme de l'été-automne de Centrenous sera présenté prochainement.